Sécurité des données et politique de confidentialité chez Shift

by David Durrleman

Il est bien connu que la qualité de l’intelligence artificielle (IA) dépend des données qu’elle utilise. Plus il y a de données disponibles pour les modèles, plus leur qualité est élevée, plus les résultats seront précis. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons conçu nos solutions de manière à tirer profit des données structurées et non structurées provenant non seulement des sources internes de nos clients, mais aussi de sources tierces et externes pertinentes. Lorsque la mission de votre entreprise est d’automatiser et d’optimiser la prise de décision tout au long du cycle de vie de la police d’assurance et de la gestion des sinistres, vous devez être certain que votre AI est à la hauteur !

Les données sont également la raison pour laquelle nous prenons la sécurité très au sérieux. Pour être efficace, nous devons avoir accès aux données de nos clients. C’est aussi simple que cela. Pour ce faire, nous devons créer un climat de confiance avec ces derniers afin qu’ils nous confient l’accès à leurs données. Ils ont besoin de savoir que nous avons mis en place les bons processus et les bonnes procédures de sécurité pour protéger les informations relatives aux sinistres, qui sont si fondamentales pour notre activité.

C’est pourquoi Shift est heureux d’annoncer que nous avons obtenu la conformité à SOC 2 Type II ! Nous avons montré que notre équipe peut gérer efficacement la sécurité et la confidentialité des données pour nos clients dans le monde entier. Contrairement au SOC 2 de Type I, que Shift a déjà reçu et qui est fondamentalement un instantané des capacités de sécurité à un instant T, la conformité de Type II nécessite une démonstration dans le temps – pouvez-vous fournir de manière cohérente les garanties de sécurité et de confidentialité des données que vos clients méritent. Avec cette annonce, la réponse à cette question est un grand oui !

Shift Perspectives

Shift Technology lance Shift Claims Automation sur Salesforce AppExchange

juillet 21, 2021

Read more

Shift Technology désignée Partenaire Microsoft de l’année 2021 en France

juillet 12, 2021

Read more

Le japonais Saison Automobile & Fire Insurance déploie la solution Claims Fraud Detection de Shift Technology

juin 24, 2021

Read more

Découvrez comment Shift peut vous aider à transformer la prise de décision en matière d’assurance.

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les mises à jour de Shift Technology.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Data Security and Privacy at Shift

by David Durrleman

It’s well known that Artificial Intelligence (AI) is only as good as the data it uses. The more data available for the models, and the higher the quality, the better and more accurate the results. This is one of the key reasons that we architected our solutions to take advantage of both structured and unstructured data from not only our clients’ internal sources but also relevant third-party and external sources as well. When your company’s mission is to automate and optimize decision making across the policy lifecycle and throughout the claims process, you need to know your AI is up to the task!

Data is also the reason we take information security so seriously. To be successful, we need access to our clients’ data. It’s as simple as that. To be comfortable giving that access, our clients need to trust us with their data. They need to know that we’ve put the right processes and procedures in place to safeguard the claims information which is so fundamental to what we do.

This is why Shift is excited to announce that we’ve achieved SOC 2 Type II compliance! We’ve shown that our team can effectively manage the data security and privacy for our clients around the world. Unlike SOC 2 Type I, which Shift previously received and is fundamentally a snapshot in time of your security capabilities, Type II compliance requires a demonstration over time – can you consistently deliver the data security and privacy safeguards your clients deserve. With this announcement, the answer to that question is a resounding yes!

Shift Perspectives

The New Shift Technology Insurance Perspectives is Here

by Rob Morton

April 8, 2021

Read more

Empowering Employees to “Be There” for Policyholders

by Jeremy Jawish

March 24, 2021

Read more

A Day in the Life: Shift Product Management

by Marcel Gordon

March 5, 2021

Read more

Panel Discussion – Fraud Insights: Uncovering the Trends Shaping Healthcare Fraud, Waste, and Abuse

March 4, 2021

Read more

Learn how Shift can help you transform insurance decision making

Subscribe to news and updates from Shift Technology.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
twitter linkedin instagram arrow-down arrow-left arrow-right close-icon search-icon checkmark-icon