MENTIONS LEGALES

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.shift-technology.com les présentes mentions légales.

Le site www. shift-technology.com est accessible à l’adresse suivante : www.shift-technology.com

L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables.

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales. Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Shift Technology ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.

Sont considérés comme Utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site www.shift-technology.com.



ARTICLE 1 – INFORMATIONS LÉGALES

Dénomination : Shift Technology SAS au capital de 264.372,42 €
RCS Paris 791 862 618 Siège social : 2-14 rue Gerty Archimède – 75012 Paris, France
Code APE : 6201Z
N° TVA : FR 54 791862618  Contact : contact@shift-technology.com Directeur de la pu:blication : Jeremy Jawish Hébergeur du site : GANDI, 63-65 Boulevard Masséna, 75013 Paris, 01 70 37 76 61



ARTICLE 2 – ACCESSIBILITÉ

Le Site est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.
En cas d’impossibilité d’accès au Site, celui-ci s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès. Le Site ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de son indisponibilité



ARTICLE 3 – LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes Mentions Légales sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.



ARTICLE 4 – CONTACT

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’Utilisateur peut contacter Shift Technology : - en utilisant le formulaire de contact, ou - par email à : contact@shift-technology.com